5 QUIZZ ! Quelle lesbienne es-tu vraiment ? | Mais qui a encore éteint la lumière?

La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

Mais qui a encore éteint la lumière?
Par Océanerosemarie, la lesbienne invisible
Dernier Billet
Billet d'humeur | 13.09.2009 - 08 h 03 | 7 COMMENTAIRES
QUIZZ ! Quelle lesbienne es-tu vraiment ?

Répondez aux questions du test, et découvrez quelle lesbienne vous êtes vraiment…
une lesbienne invisible ? une gouine branchée ? une homosexuelle quechua ? une hétéro refoulée ? une bisexuelle ? un homme !?…

I. Vous préférez porter:
1. des caleçons calvin klein
2. des serviettes hygiéniques à la sphaigne.
3. des strings Aubade
4. pas de sous vêtement merci
5. des culottes sans couture (ou l’inverse)
6. ça dépend des jours

II. Votre qualité préférée chez une femme c’est:
1. Son sens de l’humour
2. Son cul (enduit de crème Kiehl’s et bien moulé dans un jean A.P.C)
3. Son 100 mètres haies
4. tout ce qui est ménage, repassage, gentillesse.
5. son air de famille avec Demis Roussos
6. ça dépend des jours


III. Votre plus grande peur c’est:

1. Qu’on puisse imaginer que vous êtes lesbienne au premier coup d’oeil
2. Qu’on puisse imaginer que vous n’êtes pas lesbienne au premier coup d’œil
3. Qu’on ne puisse rien imaginer parce qu’on ne vous voit pas dans le paysage (surtout aux soirées « vintage reissue »)
4. Vous imaginer que vous pourriez être hétéro
5. Vous imaginer que ce que les autres imaginent, ce n’est pas ce que vous auriez imaginer de vous-même dans le regard des autres
6. ça dépend des jours

IV. Votre revue préférée c’est:
1. Science & Vie
2. Sphaigne Magazine
3. Auto Moto
4. Tecknikart vintage reissue
5. Union
6. ni oui ni non magazine

V. Pour vous les plus belles vacances à deux c’est:
1.  dans le Vercors à faire du trekking habillée en quechua
2. Le Cap d’Agde et ses soirées chippendales
3. Ibiza avec juste de la crème solaire et du MDMA dans vote sac «vuitton vintage reissue »
4. Une capitale européenne pour les musées et l’ambiance de la ville (j’adore les capitales européennes pour leurs musées et l’ambiance de leur ville !)
5. Nettoyer à fond votre belle collection de mines anti-personnel
6. ça dépend des fois

VI. Votre actrice préférée c’est:
1. Angelina Jolie
2. Meryl Streep
3. Josiane Balasko
4. Shane de LWord
5. Brad Pitt
6. ça dépend des films

VII. La première personne dont vous avez été amoureuse (après votre père) c’est :
1. Votre maîtresse en maternelle grande section
2.Desireless
3. Votre meilleure copine au hand ball
4. Vous-même
5. Sabrina (dans le clip boys, boys, boys)
6. ça dépend des jours


VIII. Votre parfum c’est

1. Drakkar Noir vintage reissue
2. L’eau d’Issey
3. L’heure bleue
4. Patchouli
5. Vous n’en portez pas
6. lacoste homme ou chanel n°5, ça dépend.

IX. Votre attitude la plus fréquente :
1. La curiosité de toi
2. La lassitude de toi
3. La peinture sur soie
4. Le contentement de moi
5. La masturbation sur soi
6. ça dépend des jours

IX. Votre objet favori c’est :
1. La jolie mine anti-personnel trouvée dans une brocante en 1996 à Roubaix
2. Votre herbier d’Inde
3. La robe de mariée de votre maman
4. votre rouge à lèvres
5. votre téléphone portable Samsung/D&G série limitée « vintage reissue »
6. oui

Réponses

1. Vous avez un majorité de turquoise, vous êtes une lesbienne invisible

Vous vous sentez bien dans votre sexualité de lesbienne, vous ne savez pas pourquoi vous préférez les seins aux torses poilus puisque vous êtes née comme ça.
Vous n’avez rien contre les hommes, si ce n’est quand ils vont à un match de foot et quand ils rentrent d’une soirée entre copains, mais là-dessus, vos copines hétéros sont bien d’accord. Vous êtes un peu fatiguée qu’on ne vous croit pas complètement quand vous dites que vous êtes lesbienne juste parce que vous adorez porter des jupes et du maquillage. Vous vous sentez très proche de Océanerosemarie la lesbienne invisible, et c’est pourquoi vous invitez tous vos amis et connaissances à aller voir son spectacle qui est vraiment super, juste, sensible, drôle et vraiment à votre image.

2. Vous avez une majorité de jaune, vous êtes une gouine branchée

Vous adorez sortir jusqu’à très tard, vous droguer entre amies et avoir beaucoup d’ex. Vous avez travaillé au moins 3 mois aux vestiaires du Pulp ou des soirées Ladies Room, à moins que vous soyez graphiste chez Tecknikart ou vidéaste dans votre chambre. Les gens en général sont chiants parce qu’ils ne comprennent rien à rien et surtout pas à vous, c’est pourquoi vous ne fréquentez qu’un cercle hyper fermé de gens géniaux pas forcément homosexuels (c’est vrai, vous avez 2 amis hétéros). Quand vous draguez une fille, vous lui jetez un regard noir ou on peut lire « tu te crois belle peut être, morue ? » et quand vous avez touché votre premier salaire en tant que dame pipi au social club (450 euros en trois mois 8 nuits/semaine) vous vous êtes acheté des tongs Gucci. Quand vous avez eu votre deuxième salaire en tant que stagiaire chez Universal (100 euros en 8 mois, 45h/semaine) vous avez acheté une laisse en vinyle coulissant bleu électrique chez Colette pour votre bouledogue français.
Une fois vous êtes restée hyper longtemps avec une meuf. Elle avait 20 ans de plus que vous et elle était mariée mais vous vous en foutez parce que vous la trompiez avec DJ Chloé en after le dimanche. Vous avez beaucoup ri au sketch de la gouine branchée de Océanerosemarie la lesbienne invisible, et c’est pourquoi vous invitez tous vos amis et connaissances à aller voir son spectacle qui est vraiment super, juste, sensible, drôle et vraiment à votre image.

3. Vous avez une majorité de vert quechua, vous êtes une homosexuelle Quechua

Votre truc, c’est la nature, le bio, et tout ce qui est sain. Vous êtes pacsée avec votre amie depuis le jour où le PACS a été autorisé, mais vous étiez déjà ensemble avant. Vous êtes fidèle et vous adorez les animaux que vous adopter à la SPA. Vous adoreriez adopter plein d’enfants aussi mais vous attendez que ce soit légal en France pour vraiment passer à l’action. En attendant, vous êtes adhérente à l’association des futurs parents LGBT de votre région (puisque vous habitez en province). Vous êtes institutrice ou éduc’ spé, et une fois vous avez participé à un stage de chamanisme mais ça ne vous a pas trop plu. Vous avez plein de copines trop sympa sur qui on peut vraiment compter et qui ne vous lâcheront jamais. Vous n’aimez pas le maquillage et vous n’êtes pas très sexy parce que ce qui compte, c’est ce qui est à l’intérieur (mais où ?). Vous vous sentez très solidaire de Océanerosemarie la lesbienne invisible, qui ose prendre la parole devant tout le monde quand d’autres souffrent dans l’ombre, et c’est pourquoi vous invitez tous vos amis et connaissances à aller voir son spectacle qui est vraiment super, juste, sensible, drôle et vraiment à votre image.

4. Vous avez une majorité de rose : désolée, mais vous êtes hétéro

Vous pensiez que vous étiez lesbienne, que vous en aviez fini avec les hommes. Vous avez peur d’affronter l’altérité masculine que vous voyez comme une figure menaçante et vous préférez vous masturber avec votre meilleure amie. Mais au fond vous ne la désirez pas vraiment, vous avez juste envie qu’on vous foute la paix. Les raisons pour lesquelles vous avez fui votre hétérosexualité peuvent être différentes : soit votre grande sœur était beaucoup plus belle que vous quand vous étiez petite et vous avez vite sentie que vous ne seriez pas à la hauteur et que tous vos petits copains tomberaient amoureux d’elle plutôt que de vous, soit vous vous renarcissisez à temps complet et ça vous fait un bien fou d’être avec une fille moins jolie que vous, soit vous trouvez que les homme sont quand même assez nuls dans l’ensemble, et vous vous protégez dans votre petit cocon de bouffe et de couette en plumes de canard. Mais il est temps de vous libérer (sinon, vous n’auriez pas pris le risque de faire ce test) et de recommencer à aller au Rex le week end ! Vous vous sentez très proche de Océanerosemarie la lesbienne invisible, qui a vraiment tout d’une hétéro, ce qui vous rassure, et c’est pourquoi vous invitez tous vos amis et connaissances à aller voir son spectacle qui est vraiment super, juste, sensible, drôle et vraiment à votre image.

5. Vous avez une majorité de rouge : vous êtes bisexuelle (enfin ça dépend des jours)

Nous vous remercions d’avoir participé à ce test. Grâce à vous, la réponse 6 était très facile à rédiger, ce qui a fait gagner du temps à la modératrice tout en se donnant l’air d’avoir énormément réfléchi.
Vous vous sentez très proche d’Aurore, l’ex bisexuelle d’Océanerosemarie la lesbienne invisible, et c’est pourquoi vous invitez tous vos amis et connaissances à aller voir son spectacle qui est vraiment super, juste, sensible, drôle et vraiment à votre image.

6. Vous avez une majorité de marron : désolée, mais vous êtes un homme

Si vous avez encore des seins et un vagin, nous vous recommandons le début d’un traitement d’hormones et la planification d’une opération au Venezuela. En effet, toutes vos réponses prouvent que votre essence même est masculine, et que contrairement à ce que vous croyez vous êtes tout à fait hétérosexuel.
Si vous êtes déjà doté d’une paire de testicules et d’une odeur particulièrement prononcée quand vous faites du sport, nous vous conseillons d’aller consulter un thérapeute pour comprendre ce qui vous a poussé à faire ce test, et à explorer pourquoi l’identification à l’image transférée symbolique de votre moi en lesbienne joue un rôle capital dans votre surmoi.
Ce qui est chouette c’est que dans les deux cas, vous vous sentez très proche de Océanerosemarie la lesbienne invisible, même si vous ne savez pas exactement pourquoi, et vous invitez tous vos amis et connaissances à aller voir son spectacle qui est vraiment super, juste, sensible, drôle et vraiment à votre image.

7. Vous avez autant de chaque couleur : vous êtes une grosse menteuse; il n’y a que 8 couleurs pour 9 questions, hors, 8 n’est pas un multiple de 9.

LES réactions (7)
QUIZZ ! Quelle lesbienne es-tu vraiment ?
  • Par Mademoise-L 25 Oct 2009 - 23 H 48

    Ah ah ah ah ! Je suis une lesbienne invisible. C’est cool la vie. En revanche, je n’ai pas vu le spectacle, je n’ai pas d’argent :( Si chaque, visiteur du blog me donnait 1€ j’pourrais peut-être acheter une place pour aller voir le show… *regard de chien battu qui a pas mangé depuis 3 jours*
    S’il voouuuuuus plaît, donner-moiiiiiii argent. *ton implorant et larmoyant*

     
  • Par Lucile 13 Mar 2011 - 18 H 43

    Je suis une gouine branché la classe!

     
  • Par Meg 12 Juin 2011 - 23 H 09

    euuhh « Vous avez autant de chaque couleur : vous êtes une grosse menteuse; il n’y a que 8 couleurs pour 9 questions, hors, 8 n’est pas un multiple de 9. »

    ia 10 question.. la question 9 revien deux fois

     
  • Par oceoceoceane 02 Fév 2013 - 23 H 56

    Je suis une bisexuelle

     
  • Par nadia 05 Mar 2013 - 12 H 01

    5 jaunes et 4 turquoise, branchée plus jeune et invisible maintenant.
    J’ai vu le spectacle aux Feux de la rampe en 2010, j’attends le DVD avec impatience !

     
  • Par kesha 01 Mai 2013 - 1 H 42

    invisible les fille qui font moin de 1m68 love u

     
  • Par Chloé 03 Mai 2013 - 10 H 56

    Hey je suis une lesbienne invisible! Mais ça j’le sais déjà! :-D

     
  • ajouteZ VOTRE réaction
    Publicité